Rechercher

CCM John-Lennon

CCM John-Lennon
Du samedi 4 avril / 21h30 Au dimanche 5 avril / 04h00

Bass Collapse - #ROAR

La team Bass Collapse, en partenariat avec Hydrozone Limoges, revient pour secouer la capitale limousine à grands coups de Basslines.
Une soirée Bass Music, placée sous le signe du lion, avec une programmation allant du Dub à la Jungle et la Drum & Bass.
It’s gonna be WICKED !!
 
BENNY PAGE (Jungle Cakes - UK) :
The One, Only and Mighty monsieur “Turn down the light”. Un des artistes qui a assurément aider au développement de la culture Jungle - Drum&Bass aussi bien chez lui, au Royaume Uni, que dans le reste du monde. Véritable icône du Boomtown Festival, producteur de nombreuses collaborations avec des artistes comme Sweetie Irie, Congo Natty, Biga Ranx et tant d’autres... C’est avec le plus grand respect et une putain de joie que nous avons le plaisir de l’accueillir, chez nous, à Limoges. On compte sur votre aide pour lui montrer de quel bois on se chauffe et le faire se sentir comme à la maison !
 
SUMAC feat. ART-X (ODGProd - FR) :
Lorsque 2 musiciens talentueux se rencontrent et que le feeling est partagé, le résultat ne peut être que prodigieux. Avec la maîtrise du violon, de la batterie et de la guitare pour Sumac, et celle du clavier et du melodica pour Art-X, nos 2 génies musicaux s’inspirent l’un l’autre pour offrir un live entre Dub et Electro qui vous mènera de l’envoûtement intense à l’exaltation totale.
 
CONCRETE HI-FI (Limoges) :
Depuis 2008, ce Sound System fait trembler les murs de la ville à coups de Reggae Dub heavy et skanky. De part leurs sélections allant du classic roots des années 70 aux productions Dub les plus récentes, Concrete Hi-Fi sait comment mettre les foules en transe… de Limoges à Kingston !!
 
BASS COLLAPSE FAMILY (Limoges) :
Si si, gros… la FAMILLE !! Pour cette soirée, ce seront ces messieur Dr. Anounaki, Lord Viper et SeuH KrY qui se succéderont sur scènes. Ceux qui nous suivent depuis nos débuts connaissent déjà la réputation et la valeur de nos poulains, pour les autres… hey, mais vous attendez quoi ?! ;) 
 
VISUAL DNB (Lyon) :
Coincée entre le présent et le tur-fu, l’équipe de mapping continue de sillonner la France pour offrir un véritable spectacle visuel. Grâce à leurs scénographies toujours plus hallucinantes et leur parfaite maîtrise de la technologie, ces ingénieurs du divertissement oculaire sauront, à coup sûr, capter votre attention.
 
 
 
Electro/Dub/Drum & Bass/Jungle
Tarifs : 10€ en prévente - 12€ sur place 
CB disponible au bar UNIQUEMENT
Avec Snake’s House