Rechercher

Limoges Block Party

CCM John-Lennon
Du samedi 6 avril / 21h00 Au dimanche 7 avril / 01h00

Battle International

Le rendez-vous le plus important de ce festival en lien avec le travail de MULTIFA7.

Le Battle de l’édition 2013 a été classé dans les 3 meilleurs rendez-vous internationaux français. Le Battle Hip-hopérationnel de Limoges est devenu un des évènements à ne pas manquer pour se faire un nom.

Ces rendez-vous internationaux aux allures de compétitions, se présentent comme de réelles opportunités pour certains jeunes pratiquants amateurs de MULTIFA7, leur permettant ainsi de pratiquer leur art à d’autres niveaux.

 

Pour la mise en place d’un bon Battle international, le choix de la « Line Up » est décisif :

- 1 speaker : maître de cérémonie (MC) c’est lui qui rythme le Battle et fait en sorte que la manifestation soit la plus conviviale possible, malgré les enjeux de taille. 

- 1 DJ : le choix de sa playlist est vital car l’ambiance en dépend. Les danseurs interagissent avec la bande son qu’ils découvrent en même temps que le public. Le show qui en découle est d’autant plus intéressant.

- Un jury, composé de trois personnes choisies selon un critère très important, leur capacité à être impartial dans leur jugement.

- Battle 3 vs 3 International / 7 To Smock (inscription sur place) : c’est le minimum pour offrir un spectacle inoubliable et vraiment époustouflant, à un public pour la plupart connaisseur.

 

Au programme : le top 5 des équipes françaises et 5 équipes internationales

 

 

 

 

Danse Hip-hop
Durée : 4h
Tarif unique 10€
Tout Public