Rechercher

CHANSON

CCM Jean-Gagnant
dimanche 16 février / 17h00

Govrache

Parallèlement à la chanson qu’il pratique depuis dix ans partout en France, Govrache est aussi slameur. Qu’il évoque un contexte social difficile, un bonheur simple ou des petits riens du quotidien, Govrache a le soucis du propos juste.

Sa plume est engagée, dégagée, chatouille autant qu’elle pique, caresse parfois… mais rarement dans le sens du poil.Attention, voilà un concert qui pourrait bien vous tirer quelques larmes… de trop rire ou trop encaisser, c’est selon. 

Govrache, c’est certain, est né avec le pli de la rime au coin de la bouche. Il est aussi irrévérencieux qu’un Gavroche frondeur qui se serait mis à la poésie.
Slameur au verbe parfaitement poli mais impoli, Govrache dessine avec une virtuosité indéniable, les petits riens du quotidien. Il vient piquer nos consciences endormies, assénant ses textes coups de poing qui nous forcent à sortir de notre léthargie et nous éveillent au monde alentour… Abrupte réalité de contextes sociaux que, par confort, nous choisissons parfois d’ignorer.
La scène est son élément, et c’est ce naturel profond qui charme. 


Un moment tout en finesse entre douceur, émotion et insolence, dont on aurait tort de se priver.

 

Chanson
Durée : 1h30 environ
Tarif : de 8 à 23€
Billetterie en ligne ici
Salle numérotée
Tout public