Rechercher

CCM JOHN-LENNON

CCM John-Lennon
dimanche 28 avril / 18h30

HELLFEST WARM UP 2019

HELLFEST W4RM UP 7OUR 2K19 : 

 

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! »

 

Concerts :

- Dagoba
( Death Metal Mélodique - Fr - Show spécial Hellfest )

- Princesses Leya
( Comédie concert - Fr – Spéctacle spécial Hellfest –
Feat Dedo & Antoine Shoumsky )

- VOLKER
( horror rock - Fr)

- Oestre
(metal indus - Limoges)
 

Animations : 
- GRAND CONCOURS DE AIR GUITAR ( 2 x 10 participants )
- PHOTOBOOTH INTERACTIF AVEC PHOTOGRAPHE by sharing box & Immortalizr
- PROJECTION VIDEO HELLFEST INÉDITE by Smooth Records
- STAND MERCHANDISING EXCLUSIF

Surprises :
- Des cadeaux et goodies offerts pour les participants
- Du merch et 3 Pass 3 jours Hellfest à gagner chaque soir 

 

- DAGOBA : 
Avec leurs 20 ans d’existence, 6 albums studio et un grand nombre de concerts à leur actif les marseillais de Dagoba ont propulsé leur Death Metal Mélodique léché un peu partout. Tournée en France, Europe, usa et même japon au côté de grandes références du métal jusqu’à marquer les souvenirs de leurs fans avec un wall of death inoubliable à Clisson en 2014. Après 18 mois de dates intensives, DAGOBA clôture le chapitre de son dernier Album « Black Nova » et vient proposer un show spécial gonflé d’une scénographie vidéo dédiée à cette Warm Up Hellfest 2019. La sueur et les cris seront au rendez-vous ! Dagoba

 

- PRINCESSES LEYA : 
L’histoire commence par 4 musiciens qui décident de former un groupe de metal pour conquérir le Hellfest. Mais les membres du groupe n’ont clairement pas la même vision de la musique. Dédo, metalleux jusqu’au bout des chaussettes et autoproclamé « le prince des ténèbres » s’oppose à Antoine Shoumsky, amateur de pop acidulée, pour une histoire bien moins bête que ses protagonistes La leçon c’est qu’à la fin du concert, des metalleux. et les non-metalleux se tiennent par la main, parce c’est surtout un concert sur la tolérance, l’alcool et les amitiés à court terme qui en découlent… Un show, entre sketch et chansons, parodies et reprises, durant lequel les Princesses Leya cassent notamment les clichés sur le metal ! Inédit !
Princesses Leya

 

- VOLKER : 
Né de la coalition d acteurs de la scène métal extrême française, VOLKER explore un dark rock/metal baignant dans l univers « horror movies » des années 80/90s. Tels Les Comtes de la Crypte, les riffs aux sonorités parfois teintées de doom ou punkrock, le chant tantôt enragé tantôt envoutant de Jen Nyx vous transporteront au royaume des morts-vivant, vampires et autres créatures fantastiques.

VOLKER depuis sa création a offert un Ep (2015), un premier album Dead Doll (2017), tous deux salués par la presse et public, ainsi que divers shows et festivals.
2019 sera l année d un nouvel album : Taste Of The Dead !! sortie prévue le 08 Fevrier 2019. VOLKER

 

 

Metal
Tarif : 20€ en loc. / 23€ sur place
Gratuit aux moins de 14 ans
Renseignements : 06 88 04 62 46
Avec Execution Management