Rechercher

Musique

CCM John-Lennon
samedi 19 janvier / 21h00

Hypsophonia 19h47

Hypsophonia 19h47 est une compilations de 20 ans de pratique et d’expérimentations musicales, où Thomas Ezekiel a su mêler ses multiples inspirations pour en faire un spectacle aux sonorités inclassables. 

Déroutant, sûrement... Pour autant, Hypsophonia 19h47 relate un rêve qui pourrait être celui de Monsieur Tout le Monde. Par des couleurs musicales extrêmes et indescriptibles, il explore dans les moindres détails le surréalisme, l’histoire à la fois pleine de sens et sans queue ni tête, que chacun d’entre nous pourrait vivre. 

Ce spectacle met en lumière ce que personne n’arrive à décrire au réveil, après un rêve compliqué ! Et dire que certains pensent que les musiciens d’aujourd’hui n’ont plus rien à inventer... 

 

Le projet artistique est construit en 5 actes sur le modèle d’un opéra classique. Boubou est le personnage principal, il évolue tout au long de l’histoire dans les différentes phases de son sommeil, au gré de ses rêves et de ses cauchemars. Il sera accompagné dans son voyage par différents personnages, abstraits, étranges, irréels mais bien vivants. 

 

Durée : 1h30
Tarif Découverte : 12€
Billetterie en ligne ici
Salle non numérotée
Spectacle debout
Restauration possible sur place :
Food Truck à partir de 19h00