Rechercher

CCM John-Lennon

CCM John-Lennon
samedi 23 juin / 19h30

Kawaii Surf Baby

Kawaii Surf Baby 
fête la sortie de son ep

 

Au programme :

 

Prain.

PRAIN issu de la contraction des mots "positive rage inside" est un groupe de Rock Alternatif fondé en 2014 à Limoges. Formé de 4 membres : Valentin à la batterie, Laetitia au chant et à la guitare, Alexandre à la guitare et aux chœurs, et Cédric à la basse et aux chœurs, ils composent ensemble tous leurs morceaux pour proposer un rock incisif et mélodique. Leur musique est le reflet de différentes émotions, et vous transporte à travers des univers variés alliant atmosphères mélancoliques, planantes et distorsions bien rock et dynamiques.

 

 

Audio Driver

Arrivé d’Angleterre en 2001, les deux frères Oli et Elliot Simpson composent, enregistrent, et jouent en concert (avec The Simpson Band), depuis 2008. Trois années plus tard, ils ont décidé de former leur propre groupe.

Avec Mathieu Pechevis, originaire de Cognac, Audio Driver veulent perfectionner leur style de musique rock inspiré par des groupes comme les Foo Fighters ou Biffy Clyro, depuis 2011.

Depuis la sortie de leur dernier album IS THIS THE FUTURE (2015), le power trio franco-anglais veut continuer à attaquer les scènes françaises avec leur set explosif, et a pour projet de retourner de l’autre côté de la Manche pour quelques dates, suite à la diffusion de leur morceaux Too Much Space sur BBC Radio Lincolnshire en janvier 2016. 

 

 

Kawaii Surf Baby 

Surprenant et percutant, tels sont les adjectifs pour définir le groupe KAWAII SURF BABY. 

Du Pop Rock ? Du Punk ? Du Metal ?

KAWAII SURF BABY est un savant mélange de ces styles musicaux, le tout revisité par des musiciens venus d’horizons bien différents. Influencés par le Jazz Fusion, la musique Soul et le style Pop Punk, le groupe montre une efficacité de polyvalence musicale qui se ressent sur scène. 

Une voix féminine soul se mêle au rock progressif, le tout complété par des guitares incisives et des harmonies de voix mélodieuses. S’ajoutent à ces sonorités une touche pop punk et des sons electros. 

KAWAII SURF BABY casse les stéréotypes, pas besoin d’avoir un blouson en cuir et une attitude rebelle pour se montrer Rock. Le groupe avec une esthétique très Pop se montre redoutable avec un son puissant rappelant qu’il faut se méfier des apparences.

 

 

+ DJ Set par Negda

 

 

 

Tarif : 5€