Rechercher

CCM John-Lennon

CCM John-Lennon
samedi 30 novembre / 20h30

Les Rockeurs ont du Coeur

Évènement, caritatif au profit du secours Populaire, dont le but est de pouvoir offrir, à des enfants défavorisés un jouet neuf pour Noël. A cette occasion l’association vous propose une soirée concert avec :

 

- Cold Cold Blood
Side project de Fabien, alias I Am a Band. Las de faire le Rémi Bricka sous léxomil et sans les cotillons, ce dernier est désormais accompagné par une section rythmique profonde et classieuse, contrebasse et batterie. Cold Cold Blood s’inscrit dans la continuité de l’univers d’I Am a Band mais en creuse les ambiances à travers un rock sombre, marécageux et électrique, toujours en tension. Derrière les fûts, on retrouve Alfred Dixon (Lost Communists, Bookmaker, Myciaa, We Are Not Indians !), ainsi qu’Aurélien Terrade à la contrebasse (et claviers divers sur l’album), plus connu artistiquement sous le nom d’Artuan de Liérrée à travers différents projets personnels. Le nom du groupe est un hommage à Hank Williams et sa chanson « Cold Cold Heart » en même temps qu’une évocation du roman- vérité mythique de Truman Capote, « In Cold Blood », paru en 1966.

Cold Cold Blood - From Mud To Blood by Cold Cold Blood

 

- Crawford
Formé en 2014, Crawford est un groupe limougeaud de rock énervé, vibrant hommage aux années 90 et à une de ses plus illustres représentantes, la délicieuse Cindy du même nom. Les 4 membres puisent leur inspiration dans Deftones, Rage against the Machine ou encore Meshuggah. Étant donné que ce style n’est joué par aucun autre groupe, on peut affirmer que Crawford est le premier, peut-être le dernier, mais en tout cas le meilleur groupe de Cindycore de sa génération.




 

- R’N’C’S
Power trio orléanais formé à l’aube du 2ème millénaire en alliant du punk/hard core à un garage survitaminé...donnant naissance à un Rock’n’roll rapide et furieux. Ils ont sorti leur 6ème opus " When the cat becomes a tiger", début 2017, 16 titres toujours dans la lignée de Zeke, Peter Pan Speedrock, Motorhead. Cette bombe incendiaire transpire la sueur, les flammes et le R’n’R. Hell Yeah !

 
 
 
Rock
Tarif : 1 jouet neuf ou 10€
Billetterie sur place
Avec l’association Le retour de le Local II