Rechercher

Kaolin et Barbotine 2015

Centre Social La Bastide et Centre d’Animation des Portes-Férrées
mardi 26 mai / 18h00 mercredi 27 mai / 18h00

Miss Ida

Regional Dance Center of Westerns Finland

Miss Ida est une vagabonde timide et solitaire, qui est toujours en route vers quelque part. La seule chose qu’elle a avec elle est sa valise, dans laquelle elle porte ses choses importantes. La valise est aussi son meilleur ami et son seul compagnon. Parfois les choses quotidiennes peuvent être très difficiles et déconcertantes pour elle, mais d’autres fois, elles peuvent aussi être drôles, étranges et souvent faciles et familières.
Au début, Miss Ida est une créature très timide et réservée. En présence d’enfants intéressés et gentils elle se détend et devient finalement excitée. Elle veut même partager ses trésors les plus précieux avec les enfants. Miss Ida veut que les enfants arrivent près d’elle et qu’ensemble ils dansent et jouent jusqu’à ce qu’encore une fois, il soit temps de dire au revoir à ses chers nouveaux amis et de continuer le voyage vers d’autres aventures.
Timide et réservée, Miss Ida se transforme en personne heureuse et positive à travers la réunion humaine et compatissante avec les enfants.
Les bases de cette création sont le mouvement, la musique, l’intensité et la force du silence ainsi que la rencontre et la communication à travers les ressources de la danse.

 

Danse
Dès 3 ans
Durée : 30 min.
Tarif : 3€
Billetterie ouverte dans les CCM
Présenté par les CCM de Limoges dans le cadre du festival Kaolin et Barbotine 2015