Rechercher

Remboursements

Modalités de remboursement

Suite à l’annulation des spectacles en raison de l’épidémie de COVID-19, les billets déjà achetés pourront être remboursés.

Modalités de remboursement pour les billets de spectacles émis par les CCM :

 

Par envoi postal à :

CCM JEAN-GAGNANT

7 Avenue JEAN GAGNANT

87000 Limoges

 

Quand cela sera possible, avec obligation de nous adresser l’original du billet ainsi qu’un RIB.

Certains de nos agents étant en télétravail, votre demande sera traitée le plus rapidement possible mais les délais peuvent être plus longs qu’habituellement.

Vous pouvez dès à présent envoyer par mail à la billetterie (ccm_billetterie@ville-limoges.fr) un RIB (pdf, jpg, capture d’écran...) accompagné de votre nom et des spectacles concernés.

Cela nous permet de faciliter les procédures de remboursement à réception de votre original de billet.

 

 

• Vous serez remboursé par virement.

Pour les détenteurs de E-Billet : Indiquez votre nom et prénom et le numéro de commande ainsi qu’un RIB ( « pdf » ou capture d’écran) par mail à : ccm_billetterie@ville-limoges.fr

 

 

 

 

Pour les détenteurs de billets de spectacles non émis par les CCM : Veuillez vous rapprocher de votre revendeur habituel (Fnac, Francebillet etc.)

 

 

Merci de votre compréhension