Rechercher

CCM John-Lennon

CCM John-Lennon
samedi 24 mars / 20h30

Olen’K + Mlada Fronta + Reznyck

OLEN’K [Electro Pop]
Le groupe limougeaud présentera à cette occasion son nouvel album "Architextures" qui est plus electro avec une vision plus actuelle et plus moderne mais toujours dans la veine et la signature Olen’k. A redécouvrir absolument ! 
https://www.facebook.com/olenkmusic/


MLADA FRONTA [Electro Synthwave]
Mlada Fronta s’est formé en 1992 à l’initiative de Remy Pelleschi, tête pensante du projet. Le son de Mlada Fronta c’est un melting pot d’Electro et de Synthwave à la fois retro et moderne. On peut citer des influences allant de Carpenter Brut à Digitalism en passant par Justice et John Carpenter. Un éventail de sonorités large, que Mlada Fronta a su développer depuis 1992, via une discographie conséquente (14 albums), mais surtout scéniquement, avec plus de 300 concerts au compteur, Europe de l’Est, USA, Canada, entre autres. Un show video/lumière ambitieux et impressionnant, qui fait de Mlada Fronta une expérience live efficace et inoubliable.
https://www.facebook.com/Mlada-Fronta-official-304461652905453/


REZNYCK [Distorted Retro Wave]
Reznyck c’est une approche à la fois punk & nihiliste des années 80, violent et frontal. Au-delà des déferlantes sur-puissantes d’arpeggiators, il subsiste ici et là de subtiles embardées rock, techno ou encore cold wave, qui font de Reznyck un artiste singulier et inclassable au sein de la "nouvelle" scène retrowave, horrorwave. Reznyck, fait parti de ces rares producteurs qui osent durcir le ton à coup de distortion et de beatdown. Résolument unique, catégoriquement incontournable.
https://www.facebook.com/reznyck/

 

Tarifs : 13€ en prévente / 15€ sur place
Billetterie : www.weezevent.com
Avec l’association Silencio