Rechercher

CCM John-Lennon :

CCM John-Lennon
vendredi 28 février / 20h00

Opium du Peuple

OPIUM DU PEUPLE : 7 garçons dont 2 filles s’emparent de la variété française et la passent à la moulinette punk, rock et métal.
Les grands classiques re-visités par une bande de doux dingues à l’énergie et à l’imagination débordante. Un spectacle autant qu’un concert, un moment unique ou la mise en scène « cabaresque » ne laisse aucune place à la monotonie d’un dimanche dans la creuse.
Fin 2017 le groupe annonce son grand retour pour mars 2018, date de sortie du film « 7 salopards » ainsi que de l’album audio, toujours présenté comme bande originale du film. 
Le spectacle « LES CABARET DES 7 SALOPARDS » prend la route au même moment et vient reprendre les grands thèmes du film dans une nouvelle farce rock et décalée. 
Ce spectacle est actuellement de tournée et n’attend que vous !!


Dirty Rodeo
Voici plus de 3 ans que les deux comparses enchaînent les concerts, du petit rade sombre au vaste festival, parfois même par-delà les frontières de l’hexagone. Distillant un savant brassage de la lourdeur désertique du stoner et de la nervosité acérée du punk, le duo forge son unité si particulière : le stunk.
Sans relâche sur la route, c’est à la force des bras que ces deux tabarins ont fait naître un ébouriffant LP (« Name This Fucking Record Yourself » pour le sarcasme) à la fin de l’année 2018. Cordes sanglantes et frappes nucléaires cadencent cette première galette, copieuse et velue. Ce nouveau bonbon acide se fait l’augure aguicheur d’une flambée turbulente et enragée. Fidèle à sa frénésie sur scène, Dirty Rodeo continuer aujourd’hui de conjuguer création acharnée et kilomètres dévorés.

 

KAWAII SURF BABY casse les stéréotypes, pas besoin d’avoir un blouson en cuir et une attitude rebelle pour se montrer Rock. Le groupe avec une esthétique très Pop se montre redoutable avec un son puissant rappelant qu’il faut se méfier des apparences.

 

Punk/Rock/Stunk
Tarifs : 15 € en loc.
Avec Kanopé production