Rechercher

L’ACTUALITÉ DES CCM

CCM John-Lennon

Projet Salle Vide au CCM John-Lennon

Le projet Salle Vide, c’est un cycle d’événements en « live stream », sous forme de concerts de groupes locaux, en live (ou presque, selon les contraintes sanitaires), comme un vrai festival, mais dans une salle vide, le tout filmé et diffusé en direct en ligne.

L’opération est ainsi répétée sur plusieurs dates régulières, pour créer une vraie dynamique et permettre à plus de groupes de jouer. Après chaque concert un temps d’échanges est organisé avec chaque groupe pour répondre, notamment, aux questions des internautes via le chat. Et évidemment, tout ça rendu accessible de manière gratuite pour le public, qu’on espère nombreux !

 

Pour assister au concert c’est ici dès 21h le samedi 24 avril 

 

 

Avec :
Salut les Keupons (Punky Yéyé Party)

Les sixties à la sauce punk-rock !! SLK reprend avec énergie les standards des années 60, l’époque de "Salut les copains", dans un esprit teinté de punk, de rock’n’roll, et même de ska ou de reggae. Si vous rêvez d’entendre Cloclo faire du punk-rock, Johnny faire du ska, Sylvie Vartan faire du dirty reggae ou encore Dave crier oï oï oï, ça devrait vous plaire ! Un concert plein d’énergie et de nostalgie, pour toutes les générations, avec 3 mots d’ordre : Fun, fun et... Fun ! C’est festif, dansant, déjanté.
Plus d’infos



Roger Latcheup (Ska Rock Punk… et bonne humeur)

Depuis sa formation en 2002, Roger Latcheup officie dans un skank’n’roll punko-clownesque cuivré et énergique. Un ska agrémenté de rock, de punk, de reggae, tout en fête et en couleurs. Bonne humeur et mauvais goût assumé résument assez bien l’esprit général du groupe, qui est bien déterminé à faire remuer les plus réfractaires et les plus timides d’entre-vous. Bref, Roger Latcheup, c’est une douce folie qui vous garantira un show dynamique et explosif... dans votre salon !

Plus d’infos


 

 

Stream Fest’
Avec l’association KiDitKoi ?

 



Retour en image sur le premier rendez-vous du projet Salle Vide avec ce reportage de France 3 Nouvelle-Aquitaine :