Rechercher

ARTICLES EN ATTENTE

CCM John-Lennon

Projet Salle Vide au CCM John-Lennon

Le projet Salle Vide, c’est un cycle d’événements en « live stream », sous forme de concerts de groupes locaux, en live (ou presque, selon les contraintes sanitaires), comme un vrai festival, mais dans une salle vide, le tout filmé et diffusé en direct en ligne.

L’opération est ainsi répétée sur plusieurs dates régulières, pour créer une vraie dynamique et permettre à plus de groupes de jouer. Après chaque concert un temps d’échanges est organisé avec chaque groupe pour répondre, notamment, aux questions des internautes via le chat. Et évidemment, tout ça rendu accessible de manière gratuite pour le public, qu’on espère nombreux !

 

Pour assister au concert c’est ici dès 21h le samedi 05 juin 

 

 

Avec :

Steff Tej & Éjectés (Rocskaroots... en trio)

Plus de 2000 concerts dans plus de 20 pays à travers la planète, et 16 albums sortis depuis leurs premiers pas, Steff Tej & Éjectés sont des travailleurs forcenés ayant acquis une maitrise forte de la scène grâce à une expérience hors du commun. Doyen de la scène reggae rock, le combo limousin offre des compositions originales à la croisée de la musique jamaïcaine et du rock anglo-saxon, portant des textes incisifs, drôles et intelligents, composé dans la langue de Molière.

Plus d’info



 

Roger Latcheup (Ska Rock Punk... et bonne humeur)

Imaginez-vous sur la route, le paysage défilant sous vos yeux, le vent vous caressant le visage. Vos sens en éveil, vous voilà à la découverte de régions sauvages. Le power duo Blackbird Hill, autant influencé par l’histoire du blues que la modernité des groupes de rock, met en musique ce que Jack London ou Kerouac racontaient si bien dans leurs livres. Un set live mature et saisissant, au son brut et efficace.
Plus d’info


 

 

Stream Fest’
Avec l’association KiDitKoi ?

 



Retour en image sur le premier rendez-vous du projet Salle Vide avec ce reportage de France 3 Nouvelle-Aquitaine :