Rechercher

Festival Musique au Jardin

Jardin de L’Evêché
dimanche 13 juin / 14h00

The Show L’Evêque

Carte blanche aux intervenants musiciens des centres culturels

Réunis sur scène au sein d’une même formation, les intervenants musiciens des centres culturels ont travaillé leur répertoire pour proposer un set d’une heure et demi, composé de reprises d’artistes majeurs, cultes et toujours appréciés du grand public. Un moment festif et populaire pendant lequel vous pourrez vous enflammer sur un titre des Rolling Stones ou des Kinks et reprendre en chœur et à tue-tête un tube de Julien Doré.

Nos professeurs de musique (Made in CCM) se font un plaisir de retrouver un public, (pour de vrai). Public duquel ils et elles étaient coupé(e)s suite aux fermetures successives de nos activités. 

C’est donc une occasion immanquable pour toutes celles et ceux qui rêveraient d’admirer leur professeur(e)s préféré(e)s mettre le feu aux planches et pour les autres d’être pris d’envie de rejoindre l’un des cours de musique proposés par les centres culturels.

 

 

Chant : Valérie Palma (intervenante au CCM Jean-Moulin).

Clavier : Didier Aubard (intervenant au CCM Jean-Moulin).

Guitare et basse : Emilien Gremeaux (intervenant au CCM Jean-Moulin).

Guitare et basse : Valérian Doumeix (intervenant aux CCM Jean-Gagnant et Jean-le-Bail mais également sur Jean-Macé pour des cours de batterie débutant).

Batterie : Maria Nègre (intervenante au CCM Jean-Moulin).

Percussions : Yacha Boeswillwald (sous réserve) (intervenant au CCM Jean-Moulin et Jean-Gagnant).

 

 

 

 

Concert de reprises

Accès libre sur présentation d’un ticket gratuit à retirer au préalable auprès des CCM